team fcc simracing Index du Forum

team fcc simracing Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Group A / Red Bull Ring, présentation et inscription

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    team fcc simracing Index du Forum -> Archives Team Fcc Simracing -> Events -> Event 18 octobre 2017
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
 Wazaa345
 Administrateur

Masculin Poissons (20fev-20mar) 猪 Cochon
Pseudo Psn: FCC-Wazaa345

MessagePosté le: Lun 16 Oct - 14:00 (2017)    Sujet du message: Group A / Red Bull Ring, présentation et inscription Répondre en citant

Inscription avec choix de voiture et livrée, ci-dessous.

Publicité

MessagePosté le: Lun 16 Oct - 14:00 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
 Gadget05
 Modérateur

Masculin
Pseudo Psn: FCC-Gadget05

MessagePosté le: Lun 16 Oct - 18:02 (2017)    Sujet du message: Group A / Red Bull Ring, présentation et inscription Répondre en citant

Naturellement présent
Audi V8 DTM #55

Patmi64

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Pseudo Psn: Patmi64

MessagePosté le: Mar 17 Oct - 10:54 (2017)    Sujet du message: Group A / Red Bull Ring, présentation et inscription Répondre en citant

Bonjours les amis 
Je serai peu être des votre 
Aujourd’hui  je vais essayer toutes les voiture de cette catégorie pour la qu’elle me correspondent le mieux pour moi Smile

Jfkowboy
 Modérateur

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 羊 Chèvre
Pseudo Psn: FCC-jfkowboy

MessagePosté le: Mar 17 Oct - 11:06 (2017)    Sujet du message: Group A / Red Bull Ring, présentation et inscription Répondre en citant

Présent. Voiture et livrée à venir.

Gadget05
 Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 17 Oct - 18:54 (2017)    Sujet du message: Group A / Red Bull Ring, présentation et inscription Répondre en citant

J'ouvrirai un salon ce soir pour tester les voitures et faire un petit entraînement.

Gadget05
 Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 18 Oct - 11:03 (2017)    Sujet du message: Group A / Red Bull Ring, présentation et inscription Répondre en citant

Pas grand monde pour ce soir...
3 actuellement, ça fait un peu con je trouves.

Kenshin Himura

Masculin Bélier (21mar-19avr) 羊 Chèvre
Pseudo Psn: Kenshin_Himura67 ou

MessagePosté le: Mer 18 Oct - 13:52 (2017)    Sujet du message: Group A / Red Bull Ring, présentation et inscription Répondre en citant

Bonjour Gadget,
Je veux bien me joindre à vous ce soir mais pas eu l'occasion encore de tester ces voitures.
Par contre, étant à la manette, je préfère que les aides soient toutes actives afin qu'on ait le choix de pouvoir les utiliser ou pas (comme toi par ex.)
Je n'ai pas de choix de voiture vu que je n'ai pas encore roulé avec cette catégorie. J'aviserai sur place.

Patmi64

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Pseudo Psn: Patmi64

MessagePosté le: Mer 18 Oct - 18:08 (2017)    Sujet du message: Group A / Red Bull Ring, présentation et inscription Répondre en citant

Si ont roule sa sera avec la Mercedes

Gadget05
 Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 18 Oct - 18:26 (2017)    Sujet du message: Group A / Red Bull Ring, présentation et inscription Répondre en citant

On roule, pas à bcp, mais on roule.

Kenshin Himura

Masculin Bélier (21mar-19avr) 羊 Chèvre
Pseudo Psn: Kenshin_Himura67 ou

MessagePosté le: Mer 18 Oct - 21:53 (2017)    Sujet du message: Group A / Red Bull Ring, présentation et inscription Répondre en citant

Bannir  dégoûté deux courses deux fois déconnecté ! Vraiment dommage car la catégorie et le circuit étaient plaisants et en adéquation. Entre la merco et la ford une préférence pour la ford pour l'instant. Reste à tester les autres
Merci Gadget pour cet event  Okay

Gadget05
 Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 19 Oct - 08:45 (2017)    Sujet du message: Group A / Red Bull Ring, présentation et inscription Répondre en citant

Une soirée difficile pour notre "ancêtre"  Embarassed , deux déconnections, c'est vraiment pas top, c'est même une honte.
Dans la 2ème course, JF et moi avons été déconnecter également (au même moment), une perte de plus de 40 points dans le ranking pour une déco, merci Slightlymad Studios, merde j'étais en tête, je ne suis pas responsable de l'instabilité de votre jeu. On fait comment pour augmenter sont ranking si à chaque déco on perd des points??? Après il faut une plombe pour les regagner.
Sinon de rien Kenshin c'etait un plaisir de l'organiser, dommage le manque de participant.
Alors vu ma déco, je suis passé sur Gran Turismo Sport...

Wazaa345
 Administrateur

Masculin Poissons (20fev-20mar) 猪 Cochon
Pseudo Psn: FCC-Wazaa345

MessagePosté le: Jeu 19 Oct - 13:57 (2017)    Sujet du message: Group A / Red Bull Ring, présentation et inscription Répondre en citant

Très pénible ces problèmes de déconnexion !!!! Et en plus avec le système des licences c'est double peine et c'est vraiment n'importe quoi. Il semblerait qu'hier il y ai eu des problèmes pour tout le monde, j'ai vu un championnat qui a dû être annulé car la moitié des participants ont été déconnectés en même temps. Patience, patience ... Mais la patience a des limites !!!! Si l'event était sympa, on peut le reconduire, pas de soucis.

FCC-snakhead
 Administrateur

Masculin Poissons (20fev-20mar) 狗 Chien
Pseudo Psn: FCC-snakhead

MessagePosté le: Jeu 19 Oct - 21:19 (2017)    Sujet du message: Group A / Red Bull Ring, présentation et inscription Répondre en citant

Mad  C'est vraiment frustrant tout ça.
Il me semble plus prudent de désactiver la licence lors de nos prochains évents en attendant 
un nouveau patch qui corrigera ces problèmes de serveurs et de déco.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:35 (2018)    Sujet du message: Group A / Red Bull Ring, présentation et inscription

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    team fcc simracing Index du Forum -> Archives Team Fcc Simracing -> Events -> Event 18 octobre 2017 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template SoftLight created by larme d'ange