team fcc simracing Index du Forum

team fcc simracing Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Idée de championnat Super Trofeo

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    team fcc simracing Index du Forum -> Compétition Project Cars 2 -> Championnat 2019
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Intéressé
Oui
100%
 100%  [ 5 ]
Non
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 5

Auteur Message
 Jfkowboy
 Modérateur

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 羊 Chèvre
Pseudo Psn: FCC-jfkowboy

MessagePosté le: Ven 30 Nov - 16:44 (2018)    Sujet du message: Idée de championnat Super Trofeo Répondre en citant

Salut les gars.
Je poste ici une idée de championnat super Trofeo modifié, afin de savoir ce qui pourrait être amélioré et surtout savoir qui pourrait être interessé.
L'idée serait d'avoir éventuellement 2 poules, PRO et PRO-AM.

Compétition individuelle et par équipe
au mieux 2 poules de 12 pilotes, soit 12 equipes
Voiture: Lambo ST
Setup: ouvert car sinon on galère parfois en pneus durs...
Dégats: Tous
Pneus: réels
Essence: réelle
Aides: réelles

Météo dévoilée le Mardi soir pour une course le Mercredi (qu'on se rassure cette année le ST a eu quasi que du beau temps)
Déroulement des soirées:
Qualif 1 de 10 min, Course 1 de 50 min, Qualif 2 10 min pour les 6 derniers les 6 premiers partant en random, Course 2 de 50 min

Départs arrétés pour éviter le bordel de faire la grille pendant le tour de formation.

Une session pour définir les poules
Puis un calendrier inspiré de la saison "Europe" qui vient de se terminer. Dans le désordre ;-)
Imola, Silvertone, Monza, Spa, Nurburgring

2 FINALES sur ALGARVE avec mix 6 premiers PRO et 6 premiers PRO-AM, et identiques avec les 6 derniers de chaque poule.

Les points: 15, 12 10, 8, 6, 5, 4, 3, 2, 1
Pole: 1
Deco: 1

Possibilité de montée descente si on perpétue le championnat car il existe un circuit Asie et Amérique....

A vos suggestions les gars.
PS4 500Go, siège Playseat Challenge, T300RS avec pédale frein modifiée,, Volant DTM 3DRAP, blackplate by "Slot4Race" sur T300RS pour info HUD via iPhone (RSDash), casque Siberia 800, appli RSDash sur iPad.

Publicité

MessagePosté le: Ven 30 Nov - 16:44 (2018)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
 Kenshin Himura

Masculin Bélier (21mar-19avr) 羊 Chèvre
Pseudo Psn: Kenshin_Himura67 ou

MessagePosté le: Sam 1 Déc - 17:25 (2018)    Sujet du message: Idée de championnat Super Trofeo Répondre en citant

Bonsoir Jeff,
Déjà bravo pour avoir réfléchi et proposé cette idée de championnat.
Je serai partant mais avec deux réserves : 
La première sur le système des poules : cela suppose beaucoup de pilotes inscrits et surtout assidus et on a bien vu qu'à chaque fois qu'on a mis en place ce dispositif on a galéré.
La deuxième réserve est toute personnelle : les aides réelles peuvent parfois être un réel (sans jeu de mots) handicap pour le dernier dinosaure que je suis à encore utiliser la manette sur ce jeu.
@+

FCC-snakhead
 Administrateur

Masculin Poissons (20fev-20mar) 狗 Chien
Pseudo Psn: FCC-snakhead

MessagePosté le: Dim 2 Déc - 21:13 (2018)    Sujet du message: Idée de championnat Super Trofeo Répondre en citant

Je suis ok aussi pour ce championnat.Je rejoins Kenshin pour les poules, il nous faut beaucoup d'inscrits et des pilotes assidus.
Il y a certainement possibilités de ramener du monde sur ce championnat avec la visu que l'on a eu lors de l'OFSR.
Les aides réelle je suis pour aussi, je sais que pour toi Kenshin c'est difficile a la manette et je ne souhaite pas que ça te décourage a y participer mais je pense que c'est un critère important pour avancer et attirer de nouveaux pilotes, malgré cette décision j’espère te voir parmi nous. 
Il n'y  pas de soucis Jeff, tu a le feu vert pour organiser ce championnat si on a du monde intéressé.

atomicmassaalons

Masculin
Pseudo Psn: atomicmassaalons

MessagePosté le: Lun 3 Déc - 09:22 (2018)    Sujet du message: Idée de championnat Super Trofeo Répondre en citant

Très bonne idée et j'approuve totalement  Okay

seed

Masculin Taureau (20avr-20mai) 牛 Buffle
Pseudo Psn: exileseed

MessagePosté le: Mer 5 Déc - 17:46 (2018)    Sujet du message: Idée de championnat Super Trofeo Répondre en citant

Salut, je pensais qu'on avait fais un sondage sur quelle catégorie on roulerai, où sont passé les v8 les gt4 ?
Sinon ça me dérange pas de rouler en Lambo mais pareil je me pose la question sur le nombre de futures inscrits...

jojo80

Masculin
Pseudo Psn: jojo-43013

MessagePosté le: Ven 7 Déc - 18:07 (2018)    Sujet du message: Idée de championnat Super Trofeo Répondre en citant

partant aussi pour la lambo

Jfkowboy
 Modérateur

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 羊 Chèvre
Pseudo Psn: FCC-jfkowboy

MessagePosté le: Lun 10 Déc - 14:44 (2018)    Sujet du message: Idée de championnat Super Trofeo Répondre en citant

seed a écrit:
Salut, je pensais qu'on avait fais un sondage sur quelle catégorie on roulerai, où sont passé les v8 les gt4 ?
Sinon ça me dérange pas de rouler en Lambo mais pareil je me pose la question sur le nombre de futures inscrits...

Mon sondage et le championnat qui peut en découler se fera en parallèle avec un autre championnat v8 ou GT4. Comme ça tout le monde peut participer à ce qui lui plait...
Je finalise celà et on mettra sur la page FB les premières infos pour les inscriptions.
PS4 500Go, siège Playseat Challenge, T300RS avec pédale frein modifiée,, Volant DTM 3DRAP, blackplate by "Slot4Race" sur T300RS pour info HUD via iPhone (RSDash), casque Siberia 800, appli RSDash sur iPad.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:32 (2018)    Sujet du message: Idée de championnat Super Trofeo

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    team fcc simracing Index du Forum -> Compétition Project Cars 2 -> Championnat 2019 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template SoftLight created by larme d'ange