team fcc simracing Index du Forum

team fcc simracing Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Débriefing Manche N°10 Circuit des 24H du Mans

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    team fcc simracing Index du Forum -> Compétition Project Cars 2 -> Championnat Porsche 70 th anniversary ( terminé) -> Débriefing
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
 atomicmassaalons

Masculin
Pseudo Psn: atomicmassaalons

MessagePosté le: Jeu 8 Nov - 19:06 (2018)    Sujet du message: Débriefing Manche N°10 Circuit des 24H du Mans Répondre en citant

Racontez-nous votre course  :ok:

Publicité

MessagePosté le: Jeu 8 Nov - 19:06 (2018)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
 atomicmassaalons

Masculin

MessagePosté le: Jeu 8 Nov - 19:27 (2018)    Sujet du message: Débriefing Manche N°10 Circuit des 24H du Mans Répondre en citant

QRazzôle Position Excellente qualif pour une excellente performance  Okay .

C: Victoire  Okay

Pour cette dernière manche du championnat Porsche, On était que cinq pilotes pour cette course et c'était vraiment dommage mais on s'est pris du plaisir malgré tout.

j'ai pris un super départ et Alixun aussi également. Mais je conserve ma place en creusant l'écart très rapidement. Ensuite, j'ai géré ma course mais j'ai eu un évènement rarissime, faut bien le reconnaître car lors de mon arrêt aux stands pour faire un splash and go qui a duré que 12s, malheureusement, je suis resté scotché dans les stands pour un problème électrique et cela a pris un temps fou pour le réparer. 

Ensuite, je suis reparti derrière Alixun alors que normalement je devais repartir en tête avec une avance extrêmement confortable. Heureusement que j'ai creusé l'écart au départ et que de toute façon, il était obligé de passer par les stands pour refaire un splash and go. Puis je reprends la tête et je franchi la ligne d'arrivée avec une victoire  Okay .

En conclusion, une gestion de course impeccable malgré l'incident rare dans les stands. 

Bravo à Alixun et à Kenshin pour le podium, et grâce à l'absence de Laurent, il termine 3ème du championnat  Okay . Bravo aux pilotes qui ont terminé la course.  Okay

En tout cas, j'aimerai remercier comme d'habitude toute l'équipe de la FCC Simracing pour leur organisation qui est toujours au top  Okay . Dommage que j'ai manqué la première partie du championnat due aux contraintes professionnelles. Mais, ça été un super championnat quand même avec une marque légendaire pour célébrer les 70 ans de Porsche. Okay

Mille fois merci et j'espère vous retrouver très bientôt Okay .

VIVE LES FCC!!!!  Okay

FCC-snakhead
 Administrateur

Masculin Poissons (20fev-20mar) 狗 Chien
Pseudo Psn: FCC-snakhead

MessagePosté le: Ven 9 Nov - 20:57 (2018)    Sujet du message: Débriefing Manche N°10 Circuit des 24H du Mans Répondre en citant

Merci de ton débrief et de ces compliments qui font plaisir a lire.

Une très belle performance de ta part, félicitation  Okay

atomicmassaalons

Masculin

MessagePosté le: Sam 10 Nov - 18:20 (2018)    Sujet du message: Débriefing Manche N°10 Circuit des 24H du Mans Répondre en citant

Merci beaucoup Snake  Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:23 (2018)    Sujet du message: Débriefing Manche N°10 Circuit des 24H du Mans

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    team fcc simracing Index du Forum -> Compétition Project Cars 2 -> Championnat Porsche 70 th anniversary ( terminé) -> Débriefing Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template SoftLight created by larme d'ange