team fcc simracing Index du Forum

team fcc simracing Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Débriefing Manche N°8 Spa-Francorchamps

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    team fcc simracing Index du Forum -> Compétition Project Cars 2 -> Championnat Porsche 70 th anniversary ( terminé) -> Débriefing
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
 atomicmassaalons

Masculin
Pseudo Psn: atomicmassaalons

MessagePosté le: Jeu 18 Oct - 14:23 (2018)    Sujet du message: Débriefing Manche N°8 Spa-Francorchamps Répondre en citant

Racontez-nous sur votre course  :ok:

Publicité

MessagePosté le: Jeu 18 Oct - 14:23 (2018)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
 atomicmassaalons

Masculin
Pseudo Psn: atomicmassaalons

MessagePosté le: Jeu 18 Oct - 14:54 (2018)    Sujet du message: Débriefing Manche N°8 Spa-Francorchamps Répondre en citant

Q: Pôle position  Okay . Superbe Qualif au top  Okay ;

C: Victoire (Avec des péripéties complètement folles)

Pour commencer, j'ai pris un faux départ, certes, c'est une erreur mais en même temps, je me suis donné un challenge pour repartir dernier et remonter vers la victoire.

Ensuite, je suis parti en TAQ car j'ai réaccéléré un peu trop fort et malheureusement, JFKowboy n'a pas pu éviter. En tout cas, désolé, c'est la moindre des choses. Ça arrive même aux meilleurs. En tout cas plus de peur que de mal, je repars en toute sécurité et malheureusement, pour moi, Bart est sorti juste devant moi au virage de Pouhon et c'était inévitable, mais je m'en suis bien sorti sur ce coup là: même scénario que la précédente. 

Après, je repars avec des dégâts aérodynamiques vers l'avant légèrement endommagé et je décide bien entendu de réparer pour repartir avec une voiture au top et quelques litres d'essence pour finir la course. 

Après tous ces incidents qui sont bien entendu des faits de course, je suis reparti avec 48 s de retard et je me suis dit de faire ce challenge pour remonter tout ça. 

J'ai enchaîné des tours vites et réguliers pour remonter sur Kenshin puis sur Laurent, Seed et Alixun pour la deuxième place.

Ensuite, à 5 minutes de la fin, je suis revenu sur Wazaa qui était leader durant une bonne partie de cette course et je le dépasse pour reprendre la tête. Ensuite, je creuse l'écart et je remporte une magnifique victoire après une folle remontée. Quel challenge et surtout quel plaisir  Okay .

En conclusion, c'était très mal parti au début et après, tout est bien qui finit bien. En tout cas, c'était top avec un challenge bien corsé malgré ces faits de course.

Tout d'abord, je voudrais m'excuser pour mon retard car hier, j'avais eu une journée bien chargée et, je vous ai complètement zappé. Heureusement que Wazaa était là pour envoyer les invitations.

En tout cas, je voudrais chaleureusement te féliciter pour ta deuxième place car tu as fait une superbe course. Bravo  Okay .

Bien joué à Alixun qui complète le tiercé  Okay .

Dommage pour Bart et Sweeper qui n'ont pas pu finir la course et j'espère que ça ira mieux pour la prochaine course.  Okay

Une petite remarque quand même concernant la consommation de carburant, je suis quand même surpris par une consommation faible du carburant de la Porsche 911 GTE. Car évidemment, je n'ai pas trop eu le temps de préparer la course concernant l'essence, parce qu'autrement, je n'aurai pas mis du carburant supplémentaire, mais bon, c'est bien par moment d'avoir des incertitudes; c'est ce qui a pimenté encore plus la course.  Okay

En tout cas, durant cette manche, il n'y a pas eu de déconnexion, ça c'est super et je vous dis Bien joué à tous pour cette course.  Okay

A la prochaine. Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:40 (2018)    Sujet du message: Débriefing Manche N°8 Spa-Francorchamps

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    team fcc simracing Index du Forum -> Compétition Project Cars 2 -> Championnat Porsche 70 th anniversary ( terminé) -> Débriefing Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template SoftLight created by larme d'ange