team fcc simracing Index du Forum

team fcc simracing Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Présentation manche 7 à Monza, au volant de RS GT3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    team fcc simracing Index du Forum -> Compétition Project Cars 2 -> Championnat Porsche 70 th anniversary -> présentation manche / choix des livrées / météo
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
 Wazaa345
 Administrateur

Masculin Poissons (20fev-20mar) 猪 Cochon
Pseudo Psn: FCC-Wazaa345

MessagePosté le: Sam 29 Sep - 08:13 (2018)    Sujet du message: Présentation manche 7 à Monza, au volant de RS GT3 Répondre en citant

Inscription et réservation des livrées sur notre page Facebook

Publicité

MessagePosté le: Sam 29 Sep - 08:13 (2018)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
 Jfkowboy
 Modérateur

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 羊 Chèvre
Pseudo Psn: FCC-jfkowboy

MessagePosté le: Lun 1 Oct - 13:21 (2018)    Sujet du message: Présentation manche 7 à Monza, au volant de RS GT3 Répondre en citant

Salut. Toujours léchée ces présentations. Merci!
Je serais présent. Livrée à confirmer.

FCC-snakhead
 Administrateur

Masculin Poissons (20fev-20mar) 狗 Chien
Pseudo Psn: FCC-snakhead

MessagePosté le: Lun 1 Oct - 20:13 (2018)    Sujet du message: Présentation manche 7 à Monza, au volant de RS GT3 Répondre en citant

Présent avec la livrée qu'il y a sur l'affiche.
Au fait, on a un petit nouveau qui souhaite participer a nos deux championnats, je vais l'ajouter sur le PSN.
Je l'ai relancé pour qu'il s'inscrive sur l'annonce de la page FB mais pas de nouvelle.
On a aussi Naharacing qu'il ne faudra pas oublié, il voulait participé a la précédente manche Porsche qu'il y a eu mais comme jetait absent je l'ai zappé et je ne te l'ai pas dit Waz.
En même temps je lui ai dit de ne pas hésité a se manifester sur l'annonce qui est faite avant chaque courses.

Wazaa345
 Administrateur

Masculin Poissons (20fev-20mar) 猪 Cochon
Pseudo Psn: FCC-Wazaa345

MessagePosté le: Mar 2 Oct - 07:12 (2018)    Sujet du message: Présentation manche 7 à Monza, au volant de RS GT3 Répondre en citant

FCC-snakhead a écrit:
Présent avec la livrée qu'il y a sur l'affiche.
Au fait, on a un petit nouveau qui souhaite participer a nos deux championnats, je vais l'ajouter sur le PSN.
Je l'ai relancé pour qu'il s'inscrive sur l'annonce de la page FB mais pas de nouvelle.
On a aussi Naharacing qu'il ne faudra pas oublié, il voulait participé a la précédente manche Porsche qu'il y a eu mais comme jetait absent je l'ai zappé et je ne te l'ai pas dit Waz.
En même temps je lui ai dit de ne pas hésité a se manifester sur l'annonce qui est faite avant chaque courses.

Et oui, le plus simple c'est qu'il s'inscrive sur Facebook comme ça on le zappe pas ...

atomicmassaalons

Masculin
Pseudo Psn: atomicmassaalons

MessagePosté le: Mer 3 Oct - 18:16 (2018)    Sujet du message: Présentation manche 7 à Monza, au volant de RS GT3 Répondre en citant

Salut les FCC,

J'aimerais bien rouler avec vous ce soir. Voici ma livrée: couleur Noir (Schwarz).

Au plaisir de vous retrouver car je vous cacherai que ça me manque.

A ce soir peut-être  Okay .

Atomic 

atomicmassaalons

Masculin
Pseudo Psn: atomicmassaalons

MessagePosté le: Mer 3 Oct - 18:18 (2018)    Sujet du message: Présentation manche 7 à Monza, au volant de RS GT3 Répondre en citant

pas 

FCC-snakhead
 Administrateur

Masculin Poissons (20fev-20mar) 狗 Chien
Pseudo Psn: FCC-snakhead

MessagePosté le: Jeu 4 Oct - 20:06 (2018)    Sujet du message: Présentation manche 7 à Monza, au volant de RS GT3 Répondre en citant

Ça fait plaisir de te revoir dans un de nos championnats Atomic  Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:44 (2018)    Sujet du message: Présentation manche 7 à Monza, au volant de RS GT3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    team fcc simracing Index du Forum -> Compétition Project Cars 2 -> Championnat Porsche 70 th anniversary -> présentation manche / choix des livrées / météo Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template SoftLight created by larme d'ange