team fcc simracing Index du Forum

team fcc simracing Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Résultats 2eme manche Silverstone Classic

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    team fcc simracing Index du Forum -> Compétition Project Cars 2 -> Championnat Porsche 70 th anniversary -> Résultats
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
 FCC-snakhead
 Administrateur

Masculin Poissons (20fev-20mar) 狗 Chien
Pseudo Psn: FCC-snakhead

MessagePosté le: Jeu 26 Avr - 20:25 (2018)    Sujet du message: Résultats 2eme manche Silverstone Classic Répondre en citant

Les résultats arrivent prochainement.Un grand bravo a Kenshin pour sa victoire.

Beaucoup de problème sur cette course, abandon, deco, panne d'essence on aura tout eu.

Seul trois pilotes seront classés suite a cette course (sur huit au départ), j’espère que la prochaine se passera mieux.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 26 Avr - 20:25 (2018)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
 Kenshin Himura

Masculin Bélier (21mar-19avr) 羊 Chèvre
Pseudo Psn: Kenshin_Himura67 ou

MessagePosté le: Ven 27 Avr - 22:08 (2018)    Sujet du message: Résultats 2eme manche Silverstone Classic Répondre en citant

Merci Snake  Okay

J'avoue avoir profité de la neutralisation mutuelle entre Bart et Alixun qui ont affiché un très bon et régulier rythme. J'ai saisi une opportunité de victoire que seules des conditions difficiles de course étaient susceptibles de m'offrir. Encore fallait-il tenir la voiture sur cette piste humide et piégeuse ! J'ai trouvé cette heure de course extrêmement longue et mes doigts étaient tout ankylosés à la fin de l'épreuve. J'espère aussi que la prochaine manche verra plus de pilotes à l'arrivée et plus de batailles en piste. Désolé pour ta déco Snake qui vient mal récompensé ton investissement sur ce championnat. Sait-on pourquoi Mooky qui roulait fort a quitté la session ?

FCC-snakhead
 Administrateur

MessagePosté le: Sam 28 Avr - 21:40 (2018)    Sujet du message: Résultats 2eme manche Silverstone Classic Répondre en citant

Oui je suis assez frustré de cette deco, car vu la fin de course, j'aurai pu jouer une très bonne carte mais PC2 en a décidé autrement.Non pas de nouvelles de Mooky

Mooky Racing

Masculin Balance (23sep-22oct)
Pseudo Psn: MookyRacing68

MessagePosté le: Mar 1 Mai - 13:42 (2018)    Sujet du message: Résultats 2eme manche Silverstone Classic Répondre en citant

Salut, j'avais écris un message dans l'onglet débriefing je viens de voir que j'ai oublier d'envoyer le message Mad
Pour la course effectivement pas mal de rebondissement, et j'étais vraiment déçu, j'étais derrière Barth en P2, j'ai attendu le bon moment pour le dépasser, et au bout de 2 tours en tête mon moteur à explosé.. la température moteur était que à 85°C et c'était en pleine accélération en 4eme donc bizarre. Mais bon c'est les aléas de la course, félicitations au gagnant en tout cas.
Hâte de participer à la prochaine manche sur Spa historique!

FCC-snakhead
 Administrateur

MessagePosté le: Mar 1 Mai - 20:07 (2018)    Sujet du message: Résultats 2eme manche Silverstone Classic Répondre en citant

Ah zut Mooky, pas de bol.
Comme je n'ai pas vu le message, on ne savait pas si c'était une déco ou un abandon.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:54 (2018)    Sujet du message: Résultats 2eme manche Silverstone Classic

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    team fcc simracing Index du Forum -> Compétition Project Cars 2 -> Championnat Porsche 70 th anniversary -> Résultats Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template SoftLight created by larme d'ange