team fcc simracing Index du Forum

team fcc simracing Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

reglage manette

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    team fcc simracing Index du Forum -> Le garage -> Réglages FFB et autres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
 Wazaa345
 Administrateur

Masculin Poissons (20fev-20mar) 猪 Cochon
Pseudo Psn: FCC-Wazaa345

MessagePosté le: Lun 25 Sep - 18:42 (2017)    Sujet du message: reglage manette Répondre en citant

Pour ceux qui sont à la manette, il paraît que les réglages sont très bons...

Publicité

MessagePosté le: Lun 25 Sep - 18:42 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
 FCC-snakhead
 Administrateur

Masculin Poissons (20fev-20mar) 狗 Chien
Pseudo Psn: FCC-snakhead

MessagePosté le: Lun 25 Sep - 20:48 (2017)    Sujet du message: reglage manette Répondre en citant

Merci Waz de ton partage ça va en aidé certains car je confirme que c'est pas vraiment jouable a la manette en l’état.
La c'est sur Xbox One mais je pense que les réglages ne doivent pas trop différer entre les deux supports.
D'ailleurs moi il faut que je trouve des réglages pour mon T150, j'ai quand même moins de sensations que sur le 1.

Kenshin Himura

Masculin Bélier (21mar-19avr) 羊 Chèvre
Pseudo Psn: Kenshin_Himura67 ou

MessagePosté le: Mar 26 Sep - 22:17 (2017)    Sujet du message: reglage manette Répondre en citant

Merci Waz pour ce tuyau. J'essaierai sans doute demain et ferai un retour sur ces réglages. J'ai parcouru pas mal de forums et de sites qui traitent de la comparaison des deux opus, il y a quand même pas mal de déçus ! Par rapport à la communication et à ce qu'on nous a fait croire, on s'est un peu fait avoir. Graphiquement ce n'est pas si top que ça et maintenant que je sais qu'ils ont utilisé le même moteur graphique; ça ne me surprend guère :-/

Wazaa345
 Administrateur

MessagePosté le: Mer 27 Sep - 08:15 (2017)    Sujet du message: reglage manette Répondre en citant

J'ai lu moi aussi de tout, du très bien et du très mauvais. Je ne sais pas si on peut dire que l'on s'est fait avoir. Je pense qu'il faudra tourner dessus pour se faire notre propre opinion. Mais j'ai vu des gens qui semblent bien de quoi ils parlent et ils disent que c'est un bon opus pour peu que l'on trouve les bons réglages. Graphiquement, rien de transcendant effectivement mais je trouvais le un déjà vraiment pas mal. Pour ma part j'attends déjà ce soir car j'ai très très peu tourné dessus, pour l'instant je suis beaucoup sur F1 2017. Ne nous affolons pas, on verra bien.

Je laisse ce lien, c'est une vidéo d'un habitué de iracing et je trouve son avis très honnête et assez rassurant:

https://www.youtube.com/watch?v=0X3WoZrafUc&t=1163s

Wazaa345
 Administrateur

MessagePosté le: Lun 12 Mar - 09:34 (2018)    Sujet du message: reglage manette Répondre en citant

Une nouvelle vidéo pour ceux qui jouent à la manette...

Faites nous part de vos retours.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:12 (2018)    Sujet du message: reglage manette

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    team fcc simracing Index du Forum -> Le garage -> Réglages FFB et autres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template SoftLight created by larme d'ange