team fcc simracing Index du Forum

team fcc simracing Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Inscriptions au Championnat Porsche
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    team fcc simracing Index du Forum -> Compétition Project Cars 2 -> Championnat Porsche 70 th anniversary -> Présentation - Inscriptions - Reglement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
 Jéjé34

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)
Pseudo Psn: Mountain-cross

MessagePosté le: Mer 11 Avr - 17:28 (2018)    Sujet du message: Inscriptions au Championnat Porsche Répondre en citant

Je serai pas présent ce soir désolé 

Publicité

MessagePosté le: Mer 11 Avr - 17:28 (2018)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
 atomicmassaalons

Masculin
Pseudo Psn: atomicmassaalons

MessagePosté le: Mer 11 Avr - 19:24 (2018)    Sujet du message: Inscriptions au Championnat Porsche Répondre en citant

Salut, 

Normalement, je suis la et heureusement que j'ai mis en route ma console car MAJ 5.02. Mais ca devrait le faire.

FCC-snakhead
 Administrateur

Masculin Poissons (20fev-20mar) 狗 Chien
Pseudo Psn: FCC-snakhead

MessagePosté le: Mer 11 Avr - 20:35 (2018)    Sujet du message: Inscriptions au Championnat Porsche Répondre en citant

Heureux de te voir sur ce championnat Atomic mais malheureusement
la course a etait annulée et reporté pour cette raison, beaucoup de pilote (dont moi) l'ont mis en route trop tard.
et selon les connexions, beaucoup n'ont pu la faire a temps

Jéjé34

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)
Pseudo Psn: Mountain-cross

MessagePosté le: Mer 11 Avr - 22:29 (2018)    Sujet du message: Inscriptions au Championnat Porsche Répondre en citant

Exactement 👍

Mooky Racing

Masculin Balance (23sep-22oct)
Pseudo Psn: MookyRacing68

MessagePosté le: Lun 23 Avr - 10:15 (2018)    Sujet du message: Inscriptions au Championnat Porsche Répondre en citant

Je m'inscris si c'est encore possible. Prochaine course Mercredi c'est ça ?

FCC-snakhead
 Administrateur

MessagePosté le: Lun 23 Avr - 13:03 (2018)    Sujet du message: Inscriptions au Championnat Porsche Répondre en citant

Bien sur je t'ajoute sur la liste Okay
Oui c'est ca mercredi a partir de 20h45

Dernière édition par FCC-snakhead le Lun 23 Avr - 20:17 (2018); édité 1 fois
 Mooky Racing

Masculin Balance (23sep-22oct)
Pseudo Psn: MookyRacing68

MessagePosté le: Lun 23 Avr - 13:40 (2018)    Sujet du message: Inscriptions au Championnat Porsche Répondre en citant

Ça roule merci Okay

atomicmassaalons

Masculin
Pseudo Psn: atomicmassaalons

MessagePosté le: Mar 24 Avr - 18:29 (2018)    Sujet du message: Inscriptions au Championnat Porsche Répondre en citant

Salut les gars,

Voilà, il est clair que je n'aime pas dire à quelqu'un de renoncer le championnat. Mais malheureusement, ça sera le cas, à cause déjà, d'une part, les raisons professionnelles donc pas mal d'absences en perspectives, et d'autre part, j'ai déjà pas mal de championnats en cours en F1 et Project cars 2 sur Team-F1. Donc pour gérer tout ça, c'est mission impossible. Voilà. 

Mais tout d'abord, je vous annonce que pour la F1, ça sera ma dernière saison, car avec le nouveau Halo, ça sera sans moi, donc je rejoins le club de Kenshin et Wazaa. Mais je ferai uniquement les commentaires en F2. D'ailleurs, ce mercredi, j'ai planifié la course inter forum pour commenter avec Clouscoco. 

Et pour finir, je suis plus orienté Project Cars que sur les jeux de F1 car c'est toujours la même rengaine et là, ras-le-bol quoi. Donc, ça sera ma spécialité que j'adore évidemment. Et, qu'il est préférable pour moi de me concentrer plus sur le championnat LMP2 en ce moment et de le faire bien.

Voilà, je vous ai tout dit et je sais que parmi vous qu'on se reverra pour le Nurburgring.

Amusez-vous bien et A+  Okay

FCC-snakhead
 Administrateur

MessagePosté le: Jeu 26 Avr - 20:33 (2018)    Sujet du message: Inscriptions au Championnat Porsche Répondre en citant

Comme je te l'ai dit sur un autre post, je suis decu d'apprendre ceci mais je te comprend.
On se retrouvera sur le LMP2 et peut être sur un futur championnat chez nous.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:16 (2018)    Sujet du message: Inscriptions au Championnat Porsche

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    team fcc simracing Index du Forum -> Compétition Project Cars 2 -> Championnat Porsche 70 th anniversary -> Présentation - Inscriptions - Reglement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template SoftLight created by larme d'ange