team fcc simracing Index du Forum

team fcc simracing Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Inscription championnat (clos)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    team fcc simracing Index du Forum -> Compétition Project Cars 2 -> Championnat RX en partenariat avec le Team F1
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
 Wazaa345
 Administrateur

Masculin Poissons (20fev-20mar) 猪 Cochon
Pseudo Psn: FCC-Wazaa345

MessagePosté le: Ven 16 Mar - 10:58 (2018)    Sujet du message: Inscription championnat (clos) Répondre en citant

Pour compléter le plateau du championnat Rally X en partenariat avec la Team-F1 qui commencera le 4 avril, nous recherchons des pilotes motivés qui souhaiteraient participer à ce championnat.
Attention les places sont très limitées, il va falloir se décider rapidement.

Début du championnat le 04 avril, puis courses un mercredi sur deux avec pose estivale juillet et août.

Inscription en commentaire ci-dessous.

Publicité

MessagePosté le: Ven 16 Mar - 10:58 (2018)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
 Jfkowboy
 Modérateur

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 羊 Chèvre
Pseudo Psn: FCC-jfkowboy

MessagePosté le: Ven 16 Mar - 12:49 (2018)    Sujet du message: Inscription championnat (clos) Répondre en citant

Mis sur FB mais je rajoutes ici.  Very Happy

ROSBEEF22

Masculin
Pseudo Psn: ROSBEEF22

MessagePosté le: Sam 17 Mar - 11:42 (2018)    Sujet du message: Inscription championnat (clos) Répondre en citant

les amis, de gros problèmes de dos m’empêchent d’être présent  a toutes les courses
je vais essayer de faire le championnat sur 'mon bébé forum', mais je dois faire l'impasse sur votre championnat, une course par semaine , c'est incompatible avec mes problèmes de dos
a contre cœur  Neutral helas, sachez que je serai toujours attentif a ce qu'il se passe dans votre forum

encore merci pour tout , j'ai trouvé des amis , une bonne ambiance , et nous nous verrons pour certain , sur les courses de Kenshin
longue vie aux FCC Okay

FCC-snakhead
 Administrateur

Masculin Poissons (20fev-20mar) 狗 Chien
Pseudo Psn: FCC-snakhead

MessagePosté le: Dim 18 Mar - 21:05 (2018)    Sujet du message: Inscription championnat (clos) Répondre en citant

Oui c'est ce que j'ai cru comprendre dans un de tes post sur le forum de la Team-F1.

Ne t’inquiète pas, on ne t'en veux pas Ros et je comprend très bien que tu ne souhaite pas faire plus de courses a cause de ton problème de dos,

Ça serai roulé dans la douleur et ne pas prendre de plaisir.

Tu reviens sur nos championnats quand tu veux, tu est le bienvenue tu le sais bien.

Et oui on se croisera encore sur le championnat de Kenshin.

A bientôt et soigne toi bien.

ROSBEEF22

Masculin
Pseudo Psn: ROSBEEF22

MessagePosté le: Lun 19 Mar - 10:13 (2018)    Sujet du message: Inscription championnat (clos) Répondre en citant

Okay merci

Wazaa345
 Administrateur

MessagePosté le: Lun 19 Mar - 20:27 (2018)    Sujet du message: Inscription championnat (clos) Répondre en citant

Pas de soucis Ros, on comprends.

Sache que si un jour tu as envie de faire une course avec nous et qu'il y a une place de libre tu seras le bienvenue même si tu n'es pas inscrit au chmpionnat.

J'espère aussi qu'un jour tu descendra sur Béziers, pour faire l'apéro j'ai des fauteuils confortables Smile

Tahminator

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)
Pseudo Psn: Tahminator-T800

MessagePosté le: Jeu 5 Avr - 03:44 (2018)    Sujet du message: Inscription championnat (clos) Répondre en citant

Bonjour tout le monde,

je ne mettais pas inscrit pour se championnat car je devais avoir un championnat GTSport le mercredi mais voilà il a été annulé.

Donc me voilà, je suppose qu'il y a plus de place donc si il y a un système de remplacement pour des éventuelle absent je suis dispo.

Si il y a plus de place même pour les remplacent et bien pas grave je regarderai les rediffusions.

J'ai posté le même message sur le forum team-f1.

a+

Wazaa345
 Administrateur

MessagePosté le: Ven 6 Avr - 08:27 (2018)    Sujet du message: Inscription championnat (clos) Répondre en citant

Tahminator a écrit:
Bonjour tout le monde,

je ne mettais pas inscrit pour se championnat car je devais avoir un championnat GTSport le mercredi mais voilà il a été annulé.

Donc me voilà, je suppose qu'il y a plus de place donc si il y a un système de remplacement pour des éventuelle absent je suis dispo.

Si il y a plus de place même pour les remplacent et bien pas grave je regarderai les rediffusions.

J'ai posté le même message sur le forum team-f1.

a+

Celui la est complet mais tu peux t'inscrire au championnat Porsche qui débute mercredi prochain Smile

Jfkowboy
 Modérateur

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 羊 Chèvre
Pseudo Psn: FCC-jfkowboy

MessagePosté le: Ven 6 Avr - 14:30 (2018)    Sujet du message: Inscription championnat (clos) Répondre en citant

Mais comme dit avec Snake Mercredi soir, si les absents ne previennent pas alors il va y avoir de la place pour Tahminator...

FCC-snakhead
 Administrateur

Masculin Poissons (20fev-20mar) 狗 Chien
Pseudo Psn: FCC-snakhead

MessagePosté le: Ven 6 Avr - 21:21 (2018)    Sujet du message: Inscription championnat (clos) Répondre en citant

Oui je vais prévenir les absents de la première manche qui n'ont pas prévenu.
Si il n' y a pas de réponses de leurs part pour la prochaine manche ils seront exclu.
Tu peux toujours t'inscrire en tant que remplaçant Tahminator et te tenir prêt lors des manches, 18 pilotes ça m’étonnerait que l'on soit toujours au complet.

Kenshin Himura

Masculin Bélier (21mar-19avr) 羊 Chèvre
Pseudo Psn: Kenshin_Himura67 ou

MessagePosté le: Jeu 10 Mai - 18:41 (2018)    Sujet du message: Inscription championnat (clos) Répondre en citant

Salut les gars !
Régis (de chez Team-F1) souhaite intégrer le RX suite à la place libérée par Drone Cortex.
C'est bon pour vous ?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:40 (2018)    Sujet du message: Inscription championnat (clos)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    team fcc simracing Index du Forum -> Compétition Project Cars 2 -> Championnat RX en partenariat avec le Team F1 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template SoftLight created by larme d'ange