team fcc simracing Index du Forum

team fcc simracing Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Mountain cross

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    team fcc simracing Index du Forum -> La Team FCC Simracing -> Présentation des nouveaux membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
 Jéjé34

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)
Pseudo Psn: Mountain-cross

MessagePosté le: Lun 26 Fév - 23:24 (2018)    Sujet du message: Mountain cross Répondre en citant

Salut tous le monde je suis mountain cross je roulais avant un peu sur pc1 et maintenant sur pc2 sur ps4, je recherche à partager des moments de course avec des joueurs cool et fairplay, parler sur le forum du jeux, des réglages et j,espère plein d'autre choses.

A bientôt  Okay

Publicité

MessagePosté le: Lun 26 Fév - 23:24 (2018)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
 Kenshin Himura

Masculin Bélier (21mar-19avr) 羊 Chèvre
Pseudo Psn: Kenshin_Himura67 ou

MessagePosté le: Lun 26 Fév - 23:37 (2018)    Sujet du message: Mountain cross Répondre en citant

Salut Mountain Cross et bienvenue sur ce forum.
Si tu cherches des pilotes cools et fair-play tu es au bon endroit. J'en connais un autre également où quelques-uns des pilotes de ce forum viennent courir dans les courses Pcars que j'organise.
N'hésites pas à y faire un tour si jamais tu es intéressé, j'ai un championnat qui va commencer le lundi 5 mars prochain. Toutes les infos sont sur ce forum : http://www.team-f1.com/index.php
Sinon, ici les courses se déroulent le mercredi soir. Un championnat GT3 est sur le point de se terminer dans deux jours. Je laisse le soin à mes amis modos de t'accueillir et t'en dire plus en leur demandant de me pardonner d'avoir profité de ta présentation pour faire la réclame de mon forum auprès de toi  Mr. Green

Peut-être @ plus sur la piste  Okay   

FCC-snakhead
 Administrateur

Masculin Poissons (20fev-20mar) 狗 Chien
Pseudo Psn: FCC-snakhead

MessagePosté le: Mar 27 Fév - 21:24 (2018)    Sujet du message: Mountain cross Répondre en citant

Bienvenue sur le forum.
J’espère que tu trouvera ce que tu cherche chez nous.
Si tu souhaite rouler sur notre dernière course du championnat GT Séries ce mercredi, tu est le bienvenue.

Et Kenshin, ne t’inquiète pas tu as bien raison de faire la promo de ton championnat  Okay

Gadget05
 Modérateur

Masculin
Pseudo Psn: FCC-Gadget05

MessagePosté le: Mar 27 Fév - 22:36 (2018)    Sujet du message: Mountain cross Répondre en citant

Bienvenue sur le forum
A bientôt sur les pistes de Project Cars 2

Jéjé34

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)
Pseudo Psn: Mountain-cross

MessagePosté le: Sam 3 Mar - 07:48 (2018)    Sujet du message: Mountain cross Répondre en citant

Merci à tous  Okay

Wazaa345
 Administrateur

Masculin Poissons (20fev-20mar) 猪 Cochon
Pseudo Psn: FCC-Wazaa345

MessagePosté le: Lun 19 Mar - 20:04 (2018)    Sujet du message: Mountain cross Répondre en citant

Salut jéjé soit le bienvenue chez nous, d'autant qu'un héraultais de plus ça fera du bien lol

A très bientôt sur les pistes

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:39 (2018)    Sujet du message: Mountain cross

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    team fcc simracing Index du Forum -> La Team FCC Simracing -> Présentation des nouveaux membres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template SoftLight created by larme d'ange