team fcc simracing Index du Forum

team fcc simracing Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Nouvelles inscriptions pour la 5° manche Sprint

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    team fcc simracing Index du Forum -> Archives Team Fcc Simracing -> Championnats -> Championnat FCC Blackbread GT series -> Championnat Blackbread GT Séries -> Les courses -> Présentation manche / absence
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
 Wazaa345
 Administrateur

Masculin Poissons (20fev-20mar) 猪 Cochon
Pseudo Psn: FCC-Wazaa345

MessagePosté le: Jeu 22 Fév - 10:32 (2018)    Sujet du message: Nouvelles inscriptions pour la 5° manche Sprint Répondre en citant

Publicité

MessagePosté le: Jeu 22 Fév - 10:32 (2018)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
 FCC-snakhead
 Administrateur

Masculin Poissons (20fev-20mar) 狗 Chien
Pseudo Psn: FCC-snakhead

MessagePosté le: Jeu 22 Fév - 20:24 (2018)    Sujet du message: Nouvelles inscriptions pour la 5° manche Sprint Répondre en citant

Présent  Okay

Gadget05
 Modérateur

Masculin
Pseudo Psn: FCC-Gadget05

MessagePosté le: Sam 24 Fév - 14:23 (2018)    Sujet du message: Nouvelles inscriptions pour la 5° manche Sprint Répondre en citant

Présent

atomicmassaalons

Masculin
Pseudo Psn: atomicmassaalons

MessagePosté le: Mar 27 Fév - 16:44 (2018)    Sujet du message: Nouvelles inscriptions pour la 5° manche Sprint Répondre en citant

A nouveau présent  Okay

atomicmassaalons

Masculin
Pseudo Psn: atomicmassaalons

MessagePosté le: Mer 28 Fév - 16:46 (2018)    Sujet du message: Nouvelles inscriptions pour la 5° manche Sprint Répondre en citant

Salut Wazaa,

Je suis désolé de t'annoncer que je serai absent pour ce soir et je vais t'expliquer pourquoi: Ce soir, c'est le 1ER GP Interforum F1 2017 et Clouscoco va commenter pour ce GP. Mais malheureusement, il m'a proposé de commenter avec lui et j'ai dit non parce que j'avais une course avec les FCC pour ce soir. Aussi, il n'a pas pu trouver un autre commentateur pour l'accompagner.

C'est pourquoi j'ai décidé finalement de commenter la course car ça fait beaucoup de GP que je partage avec lui et ça me ferait vraiment de la peine qu'il commente tout seul.
J'espère que tu comprendras ma raison pour cet absence et que de toute façon, je n'ai plus rien à espérer au classement du championnat: donc championnat terminé pour moi.

En tout cas, j'aimerai vous remercier au Team FCC pour ce championnat qui a tenu toutes ces promesses et que j'ai passé de très bons moments avec vous malgré les problèmes du jeu auparavant. Et j'espère vous retrouver très bientôt. C'est top Okay

Amusez-vous bien, le plaisir avant tout et portez-vous bien  Okay

Wazaa345
 Administrateur

Masculin Poissons (20fev-20mar) 猪 Cochon
Pseudo Psn: FCC-Wazaa345

MessagePosté le: Mer 28 Fév - 19:45 (2018)    Sujet du message: Nouvelles inscriptions pour la 5° manche Sprint Répondre en citant

Salut Atomic, il n'y a pas de soucis je comprends très bien. C'est ça quand on est actif un peu partout, je sais ce que c'est. Je regarderai la redif de votre course avec plaisir s'il y en a une.

Nous sommes très heureux aussi d'avoir pu te compter parmi nous et je t'en remercie vivement au nom de toute la team.

Nous espérons également te revoir sur nos courses et championnats, alors garde quelques mercredis, il y a du bon à venir.

A très bientôt Atomic et bon commentaire à vous.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:11 (2018)    Sujet du message: Nouvelles inscriptions pour la 5° manche Sprint

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    team fcc simracing Index du Forum -> Archives Team Fcc Simracing -> Championnats -> Championnat FCC Blackbread GT series -> Championnat Blackbread GT Séries -> Les courses -> Présentation manche / absence Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template SoftLight created by larme d'ange