team fcc simracing Index du Forum

team fcc simracing Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Présentation 4° manche Endurance à Spa
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    team fcc simracing Index du Forum -> Archives Team Fcc Simracing -> Championnats -> Championnat FCC Blackbread GT series -> Championnat Blackbread GT Séries -> Les courses -> Présentation manche / absence
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
 Wazaa345
 Administrateur

Masculin Poissons (20fev-20mar) 猪 Cochon
Pseudo Psn: FCC-Wazaa345

MessagePosté le: Lun 29 Jan - 14:26 (2018)    Sujet du message: Présentation 4° manche Endurance à Spa Répondre en citant

Publicité

MessagePosté le: Lun 29 Jan - 14:26 (2018)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
 Wazaa345
 Administrateur

MessagePosté le: Lun 29 Jan - 14:26 (2018)    Sujet du message: Présentation 4° manche Endurance à Spa Répondre en citant

Présent

afio

Masculin
Pseudo Psn: afioafio63150

MessagePosté le: Lun 29 Jan - 15:49 (2018)    Sujet du message: Présentation 4° manche Endurance à Spa Répondre en citant

present

Laurent---1971

Masculin
Pseudo Psn: Laurent----1971-

MessagePosté le: Lun 29 Jan - 18:04 (2018)    Sujet du message: Présentation 4° manche Endurance à Spa Répondre en citant

Présent, et avec la pluie !!!!

ROSBEEF22

Masculin
Pseudo Psn: ROSBEEF22

MessagePosté le: Lun 29 Jan - 20:10 (2018)    Sujet du message: Présentation 4° manche Endurance à Spa Répondre en citant

svp que ma connexion ne merde pas Wink
présent Okay

FCC-snakhead
 Administrateur

Masculin Poissons (20fev-20mar) 狗 Chien
Pseudo Psn: FCC-snakhead

MessagePosté le: Lun 29 Jan - 20:35 (2018)    Sujet du message: Présentation 4° manche Endurance à Spa Répondre en citant

Absent   Crying or Very sad

Tahminator

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)
Pseudo Psn: Tahminator-T800

MessagePosté le: Mar 30 Jan - 02:10 (2018)    Sujet du message: Présentation 4° manche Endurance à Spa Répondre en citant

Présent

Plusieurs point sur lequel j'aimerais avoir des réponses en vue de quelque tour d'entraînement. 

D'abord pour Spa il faut mettre la date au 16/02/18, avant il mette la piste en saison neige et c'est de la patinoire comme vous le savez.

Donc j'aimerais savoir et je pense que je ne serai pas le seul à vouloir savoir la météo exacte que vous allez utiliser pour la course et les emplacement exact en synchronisation avec la course s'il vous plaît car nous sommes sur un circuit d'une heure 30 très compliqué avec une météo qui va faire mal au bras donc si vous pouvez nous donner la météo exate, les emplacements pour la synchronisation de la course.

Merci.

jojo80

Masculin
Pseudo Psn: jojo-43013

MessagePosté le: Mar 30 Jan - 07:13 (2018)    Sujet du message: Présentation 4° manche Endurance à Spa Répondre en citant

finalement je serai présent  Okay , comme dit plus si possible avoir la date et la météo merci 

Wazaa345
 Administrateur

MessagePosté le: Mar 30 Jan - 08:55 (2018)    Sujet du message: Présentation 4° manche Endurance à Spa Répondre en citant

la météo sera fixée en fin de journée, comme toujours. On attends le dernier moment car ça évolue souvent en cours de journée donc on attends car des fois cela permet d'éviter la pluie.

Vous aurez tout ça un peu plus tard. Pour la date, si avant le 16/02 il y a la neige alors on mettra cette date, sauf s'il neige vraiment car hier c'est ce qu'ils annonçaient sur Spa Mr. Green

atomicmassaalons

Masculin
Pseudo Psn: atomicmassaalons

MessagePosté le: Mar 30 Jan - 17:25 (2018)    Sujet du message: Présentation 4° manche Endurance à Spa Répondre en citant

Présent à condition qu'il neige. Non je blague  Very Happy .

Présent pour cette course  Okay

Wazaa345
 Administrateur

MessagePosté le: Mar 30 Jan - 18:38 (2018)    Sujet du message: Présentation 4° manche Endurance à Spa Répondre en citant

Voici la météo pour la course, il y aura un seul slot météo, pluie légère.

Tahminator

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)
Pseudo Psn: Tahminator-T800

MessagePosté le: Mar 30 Jan - 18:40 (2018)    Sujet du message: Présentation 4° manche Endurance à Spa Répondre en citant

Merci pour la météo. Et pour la qualif ça sera pluie légère aussi ?

Wazaa345
 Administrateur

MessagePosté le: Mar 30 Jan - 18:48 (2018)    Sujet du message: Présentation 4° manche Endurance à Spa Répondre en citant

tout sera identique, essais, qualif et course

Gadget05
 Modérateur

Masculin
Pseudo Psn: FCC-Gadget05

MessagePosté le: Mar 30 Jan - 20:44 (2018)    Sujet du message: Présentation 4° manche Endurance à Spa Répondre en citant

Bonsoir,
c'est avec beaucoup de regret que je dois déclarer forfait. Mon dos a décidé de m'en faire voir, les douleurs étant vraiment trop importantes, je dois renoncer.
Désolé pour ce forfait, j'espère que je serai mieux la semaine prochaine...

Wazaa345
 Administrateur

MessagePosté le: Mar 30 Jan - 20:47 (2018)    Sujet du message: Présentation 4° manche Endurance à Spa Répondre en citant

Gadget05 a écrit:

Bonsoir,
c'est avec beaucoup de regret que je dois déclarer forfait. Mon dos a décidé de m'en faire voir, les douleurs étant vraiment trop importantes, je dois renoncer.
Désolé pour ce forfait, j'espère que je serai mieux la semaine prochaine...
Mince, je sais ce que c'est et c'est très douloureux ! Courage, remets toi bien et reviens vite !! En plus une course à domicile, ça tombe mal Shocked

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:53 (2018)    Sujet du message: Présentation 4° manche Endurance à Spa

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    team fcc simracing Index du Forum -> Archives Team Fcc Simracing -> Championnats -> Championnat FCC Blackbread GT series -> Championnat Blackbread GT Séries -> Les courses -> Présentation manche / absence Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template SoftLight created by larme d'ange