team fcc simracing Index du Forum

team fcc simracing Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Présentation jojo

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    team fcc simracing Index du Forum -> La Team FCC Simracing -> Présentation des nouveaux membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
 jojo80

Masculin
Pseudo Psn: jojo-43013

MessagePosté le: Mer 20 Déc - 07:00 (2017)    Sujet du message: Présentation jojo Répondre en citant

Bonjour à tous et merci par avance de votre accueil . Je m'appelle Yvan mais dans le monde virtuel c'est jojo de préférence, j'ai 37 . Comme vous tous je suis passionné de course auto et le jeu vidéo me permets de me rapprocher de ce plaisir. Ceci dit je reste un simple gamer d'un niveau moyen . Mon but est seulement de partager de bons moments en piste avec des joueurs matures fair play et dans la joie et la bonne humeur ( comme vous tous surement ) . Je ne suis vraiment pas porté sur la performance mais j'aime progresser par l'entrainement et le travail . Pour ce qui est du forum je l'ai découvert via le PCCF . Enfin concernant mon expérience en général j'ai joué par le passé à gran turismo et dernièrement à project cars 1 mais pas longtemps. Je viens de faire l'acquisition de pcars 2 et je compte bien en profiter , c'est pourquoi je vous rejoins. Salut à tous et à très bientôt sur la piste .  

Publicité

MessagePosté le: Mer 20 Déc - 07:00 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
 Gadget05
 Modérateur

Masculin
Pseudo Psn: FCC-Gadget05

MessagePosté le: Mer 20 Déc - 07:59 (2017)    Sujet du message: Présentation jojo Répondre en citant

Bienvenue Jojo, au plaisir de te retrouver sur les pistes de Pcars 2

FCC-snakhead
 Administrateur

Masculin Poissons (20fev-20mar) 狗 Chien
Pseudo Psn: FCC-snakhead

MessagePosté le: Mer 20 Déc - 19:28 (2017)    Sujet du message: Présentation jojo Répondre en citant

Bienvenue a toi jojo  Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:52 (2018)    Sujet du message: Présentation jojo

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    team fcc simracing Index du Forum -> La Team FCC Simracing -> Présentation des nouveaux membres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template SoftLight created by larme d'ange