team fcc simracing Index du Forum

team fcc simracing Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Présentation Darco

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    team fcc simracing Index du Forum -> La Team FCC Simracing -> Présentation des nouveaux membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
 Darco

Masculin Balance (23sep-22oct) 鼠 Rat
Pseudo Psn: Darco955

MessagePosté le: Dim 3 Déc - 21:54 (2017)    Sujet du message: Présentation Darco Répondre en citant

Salut, je m'appelle Quentin alias Darco , je fais parti de TEAM-F1 et je viens pour le championnat PC2.

Sinon je suis fan de F1 depuis 2002 et de Ferrari, mon pilote favori c'est Seb Loeb et niveau F1 Schumi et Kimi.

Je me balade sur les forums depuis 2010 avec les F1-TS et j'ai rejoins les TEAM-F1 en 2014 et fais un pasage chez les TCP 

Publicité

MessagePosté le: Dim 3 Déc - 21:54 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
 Gadget05
 Modérateur

Masculin
Pseudo Psn: FCC-Gadget05

MessagePosté le: Lun 4 Déc - 10:26 (2017)    Sujet du message: Présentation Darco Répondre en citant

Bienvenue Quentin

Kenshin Himura

Masculin Bélier (21mar-19avr) 羊 Chèvre
Pseudo Psn: Kenshin_Himura67 ou

MessagePosté le: Lun 4 Déc - 14:27 (2017)    Sujet du message: Présentation Darco Répondre en citant

Ravi de te retrouver ici Darco et merci d'avoir démontré par les faits que ma pub sur le forum de Team-F1 portait ses fruits  Okay

FCC-snakhead
 Administrateur

Masculin Poissons (20fev-20mar) 狗 Chien
Pseudo Psn: FCC-snakhead

MessagePosté le: Lun 4 Déc - 15:19 (2017)    Sujet du message: Présentation Darco Répondre en citant

Bienvenue a toi Okay

Jfkowboy
 Modérateur

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 羊 Chèvre
Pseudo Psn: FCC-jfkowboy

MessagePosté le: Lun 4 Déc - 16:36 (2017)    Sujet du message: Présentation Darco Répondre en citant

Bienvenue!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:39 (2018)    Sujet du message: Présentation Darco

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    team fcc simracing Index du Forum -> La Team FCC Simracing -> Présentation des nouveaux membres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template SoftLight created by larme d'ange